Les nouveaux modèles 2019 déclinés en GT

Yamaha se consacre pleinement à rendre les routières accessibles à tous, avec une gamme 2019 plus étendue que jamais. Qu’il s’agisse de la Tracer 700, abordable et accessible avec un permis A2, ou de la Niken GT plus sophistiquée, toute Yamaha promet de mener son pilote sur les routes les plus diverses.

TRACER 700 GT

Pour 2019, en plus de la populaire Tracer 700, Yamaha présente la nouvelle Tracer 700GT.

qui sera dotée d’une bulle haute, d’une selle ergonomique et de sacoches latérales d’une capacité de 20 litres arborant les couleurs de la moto. Elle offrira une meilleure protection contre le vent, ainsi qu’un plus grand confort routier et des fonctionnalités améliorées. Avec ses spécifications haut de gamme, la Tracer 700 GT s’appuie sur les points forts de la Tracer 700, sportive et agile.
Cette nouvelle venue dans la populaire gamme Tracer offre encore plus de potentiel sur les routes et constitue l’un des modèles les plus polyvalents de sa catégorie.

Elle est disponible en coloris Phantom Blue, Tech Black et Nimbus Grey rehaussé de rouge.

 

Caractéristiques principales de la Tracer 700 GT

  • Polyvalente, exaltante et abordable
  • La routière la plus accessible et abordable
  • Sa bulle haute et réglable offre une meilleure protection contre les intempéries et le vent
  • Selle élégante et confortable
  • Sacoches latérales de 20 litres assorties aux couleurs de la moto
  • Performances sportives exaltantes et maniabilité optimale
  • Réservoir de 17 litres pour une grande autonomie
  • Rapport puissance/poids exceptionnel
  • Moteur crossplane bicylindre de 689 cm³ à couple élevé
  • Châssis compact et léger

NIKEN GT

Cette moto à 3 roues a séduite une grande majorité des personnes qui ont pris le temps de l’essayer avec un esprit ouvert. Prête à affronter les conditions les plus difficiles, la Niken peut évoluer par tous les temps, toute l’année, sur les routes de montagne les plus difficiles.
Dotée d’équipements spéciaux, la nouvelle Niken GT offre des capacités de conduite longue distance ainsi qu’un niveau élevé de confort pour le pilote et son passager.
La bulle plus haute offre une meilleure protection du haut du corps contre le vent et les intempéries. La selle, encore plus confortable, accentue l’expérience de conduite tant pour le pilote que pour le passager. Les sacoches latérales semi-souples de 25 litres en ABS sont légères, compactes et faciles à manipuler. Pour plus de commodité, l’arrière de la base du porte-bagages comporte des poignées intégrées pour le passager.
Les poignées chauffantes assurent un confort par tous les temps. Le niveau de réglage de la température est indiqué au tableau de bord. Ce modèle comporte également une prise 12 V supplémentaire pour alimenter ou charger des appareils. Le modèle GT est aussi équipé d’une béquille centrale qui facilite le stationnement ainsi que l’entretien régulier de la chaîne ou l’inspection des pneus.
Avec son design innovant et son style radical, la Niken attire tous les regards, où que vous voyagiez. La Niken GT est proposée en deux nouveaux coloris : Nimbus Grey avec tubes de fourche noirs et Phantom Blue avec tubes de fourche dorés.  

Les autres modéles GT à retrouver en 2019

  • Tracer 900 GT 
  • FJR1300A/AE/AS