Salon de l’EICMA : Nouveautés 2018

Le salon Eicma Moto est un Salon International de la Moto. C’est l’un des rendez-vous les plus importants du secteur moteur dirigé aux professionnels et aux passionnés des deux roues au niveau international.

Eicma 2017 se déroulera du au

Il présente une large sélection de motos de toutes les marques et modèles de grande qualité, et les dernières nouveautés en accessoires. Des compétitions, démonstrations et conférences de presse sont prévus pendant cet événement.

Yamaha a donc choisi de présenter ses nouveautés 2018 lors de ce salon. Yamaha a misée sur l’émotion, le but étant de procurer toujours plus d’émotions à ses clients, c’est donc sur le thème (anglosaxon) « pioneers of emotion » que s’est tenue la conférence de presse. Découvrons les changements opérés pour 2018 dans les différents univers Yamaha.

Dark side of Japan

Dans sa gamme Hypernaked, Yamaha a repensé sa MT-07 et a lancé une version SP pour sa MT-09.

 

 

 

 

 

 

Road of life

Afin de compléter sa gamme routière sportive, Yamaha sort une nouvelle version de sa TRACER 900, plus complète pour de longues virées, la TRACER 900 GT.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Next horizon

Le pilote officiel Adrien Van Beveren arrive sur la scène avec la Ténéré 700, encore un prototype de la T7. Il s’agit d’un tout nouveau produit qui nous l’espérons arrive très prochainement sur le marché.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ride the revolution

Afin de clôturer cette présentation, Yamaha nous dévoile son dernier projet, une vraie révolution dans le monde de la moto, un tout nouveau concept, et qui mieux pour nous présenter ce produit ? Le fidèle pilote GP, Valentino Rossi.

Celui-ci nous présente le Niken, moto à 3 roues accompagné du directeur Europe Yamaha, Eric de Seynes, qui selon ses dires, les sensations de glisse, maîtrise seraient similaires à celles du ski. Tout schusss !!!


Retrouvez nous sur Insatagram pour plus de photos, ici