YZ450F 2018, une nouvelle ère

Nouveau châssis pour la nouvelle YZ450F 2018, moteur modifié et connecté, démarreur électrique, cette moto cross fait incontestablement partie des grosses nouveautés de ce millésime.

Le nouveau cadre léger et la suspension améliorée de la YZ450F contribuent à une stabilité et une agilité accrues sur terrain accidenté et dans les virages.

Concernant le moteur, avec cette culasse inversée il bénéficie d’un piston à compression élevée et d’un boîtier de commande optimisé qui produisent une puissance phénoménale.

Il s’agit de la première moto de série à offrir une connexion sans fil et des réglages moteur personnalisés à l’aide d’n smartphone et d’une application qui vous permettent en effet de vous connecter en Wifi à la moto. Vous pouvez donc régler votre moteur selon vos envies et être capable de suivre avec précision les heures de fonctionnement de la moto pour un entretien optimal. Les plus pointus pourront aller assez loin dans leur recherche de réglages tandis que les moins avertis pourront disposer de courbes « génériques ». Et si vos amis roulent en YZ 450 F, vous pourrez également échanger vos réglages entre smartphones !

Le nouveau démarreur électrique léger permet de gagner de précieuses secondes lorsque vous êtes sous pression sans alourdir la moto.

Niveau look, la nouvelle carrosserie élancée et compacte assure une rigidité absolue et un style sensationnel.

Finalement, cette nouvelle génération représente une belle avancée pour le haut de gamme cross Yamaha, comme le signe d’une nouvelle ère. La moto est plus compacte, plus maniable et plus précise. Le moteur est exploitable avec une meilleure plage d’utilisation entre les bas et mi-régimes.

La YZ450F 2018 est disponible depuis septembre, nous avons déjà commencé les livraisons !